Rechercher

POLITIQUES ET PROCÉDURES POUR LE DEPARTEMENT DES RETOURS DE MARCHANDISES
Avant de retourner un produit à LES COMMUNICATIONS SPECTROCOM INC., un numéro RMA (Autorisation de retour de marchandises) doit être obtenu du service RMA. Afin de traiter votre RMA rapidement, les produits doivent êtres retournés PORT PAYÉS à notre entrepôt avec ce qui suit :

1. Une copie de la facture originale.
2. Une description compréhensible du problème
3. TOUS les manuels, accessoires et emballages ORIGINAUX.
4. Le numéro RMA clairement VISIBLE sur l'extérieur de la boîte de transport. (NE PAS écrire le numéro directement sur les produits défectueux.)

- Tout colis envoyé de façon à être payé par LES COMMUNICATIONS SPECTROCOM INC. sera automatiquement REFUSÉ. 
- Un emballage inadéquat, des dommages physiques ou l'altération des numéros de séries annulleront les garanties. 
- Tout item retourné pour garantie et testé non-défectueux (ou endommagé à la suite d'une mauvaise utilisation, incluant les décharges statiques et/ou électriques) sera retourné au frais du client. 
- Si l'item s'avère défectueux, nous le remplacerons, dans la mesure du possible, par un autre. Par contre, certains items hors de notre contrôle pourraient nécessiter un retour au manufacturier pour réparation ou remplacement. 

- Valide les 30 premiers jours suivant votre date d'achat: nous remplacerons votre item et il vous sera envoyé (réparé ou échangé) le plus rapidement possible, suivant la réception de celui-ci à notre entrepôt.  Après ce délais vous devez l'envoyer directement aux manufacturier selon leur politiques.

 

Les produits tel que les carte sd et CD ne peuvent pas être retournés.

RETOUR POUR CRÉDIT
- Aucun crédit ne sera admis sur tout item acheté depuis plus de 30 jours. 
- La marchandise sera acceptée (pour crédit SEULEMENT) si retournée dans un état permettant la revente du produit (comme neuf).
- Des frais de 15% de remise en inventaire seront appliqués sur tout item non-défectueux. Tout retour pour crédit est sujet aux mêmes procédures de retour de marchandises comme indiquées dans ce document. 
-  LES COMMUNICATIONS SPECTROCOM INC. se réserve le droit de refusé toute demande de crédit sur retour de marchandises. 
- Tout crédit accordé pour retour sera appliqué sur un prochain achat (aucun remboursement comptant). 
- Tout crédit est basé sur le prix du jour en vigueur lors de la réception de votre pièce. 

PRODUITS DÉFECTUEUX À LA RÉCEPTION (DOA)
Tout produit défectueux à la réception doit être déclaré à LES COMMUNICATIONS SPECTROCOM INC. dans un délai maximum de 48 heures suivant la réception. Les items défectueux à la réception sont sujets aux mêmes procédures de retour de marchandises comme indiqué. 

FRAIS DE SERVICES - Frais de 75$ de l'heure pour réparation ou configuration non couvert par la garantie. Minimum 30 minutes. 
- Item NON-défectueux : 10.00$ (can) de frais de manutention PAR item. 
- Item ne provenant pas de LES COMMUNICATIONS SPECTROCOM INC.: 20.00$ (can) de frais de manutention PAR item. 
- Envois refusés par le client : Frais de transport + 20.00$ (can). 


Panier  

Aucun produit

Expédition CAD $0.00
Total CAD $0.00

Panier Commander

Rechercher